Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et ses livres
16 juillet 2013

LESLIE PLEE : MOI VIVANT VOUS N'AUREZ JAMAIS DE PAUSE ou COMMENT J'AI CRU DEVENIR LIBRAIRE

 

moivivant

La première expérience d'une jeune fille dans le monde du livre ....

---

Après une expérience de 4 mois dans une librairie

(un choix de reconversion de ma part puis un retour dans ma branche professionnelle qui n'est finalement pas si mal !!! ),

je n'ai pas hésité une seconde à acheter ce livre. Et je ne le regrette pas !!

Pour quiconque travaille ou à travaillé dans une librairie ce livre est indispensable.

Page après page on rit, on est ravit, et surtout on se dit "hey! mais c'est moi!!!"

Comme quoi, dans toutes les villes du monde, les clients sont les mêmes et un libraire ne s'ennuie jamais !

---

Présentation : Broché
Date de parution : 05/03/09
Editeur : Gawsewitch (Jean-Claude)
ISBN : 978-2-35013-157-3
Nb. de pages : 91 pages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité