Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et ses livres
5 août 2012

LISA LUTZ : LES SPELLMAN SE DECHAINENT

les-spellman-se-dechainent

Le grand retour des Spellman, détectives privés de père (et mère) en fille (s). Chez eux, savoir écouter aux portes est un talent inné, crocheter les serrures, une seconde nature, exercer un chantage, une façon toute personnelle de mener des négociations. Le tout au nom de l'amour inconditionnel. Après le succès de Spellman & Associés, les nouvelles aventures, toujours aussi déjantées et hilarantes, d'Izzy et de la famille la plus cinglée de San Francisco.

Source : decitre.fr

---

 Pourtant j'adore ces petits livres rigolos à lire sur la plage ... Mais là, j'ai essayé et j'ai pas pu atteindre la 100 eme page ... j'ai lâché !!! Tant pis !!!

---

Format : Poche
Présentation : Broché
Date de parution : 04/06/08
Editeur : Albin Michel (Editions)
Collection : labyrinthes
 ISBN : 978-2-226-18659-1
EAN : 9782226186591
Nb. de pages : 458pages
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité