Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et ses livres
1 avril 2012

GASTON LEROUX : LE PARFUM DE LA DAME EN NOIR

 parfumdameennoire

Après les épisodes dramatiques du Mystère de la Chambre Jaune, le mariage de Mathilde Stangerson et de Robert Darzac peut enfin avoir lieu.
Mais celui que l'on croyait mort, Larsan, le grand criminel et premier époux de Mathilde, resurgit ! Le couple appelle Rouletabille à l'aide : le jeune reporter parviendra-t-il à déjouer les plans de Larsan, prêt à tout pour récupérer celle qu'il aime encore ?

Source : decitre.fr

---

Suite du Mystere de la chambre jaune . J'ai mis beaucoup de temps à le lire ... car j'ai pas accroché ! Remarquez j'avais déjà pas accroché au premier ...
Dommage car il y a les personnages, les liens qui s'affichent entre eux, le suspens nous tient jusqu'au bout ... Mais bon, celui ci je l'ai vraiment fini parce que je n'aime pas laisser un livre au milieu ...

---

Taille du fichier : 341 KB

Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.

Langue : Français

ASIN: B004UIXGAO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité