Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et ses livres
1 janvier 2014

Carte de voeux 2014 ;o)))

Bye Bye 2013 ...

2013 = 24 livres lus, 0 livres abandonné et un qui reste à finir depuis mai 2012 ...

2013 = Carlos Ruiz Zafón (mon auteur préféré) avec "Le prisonnier du Ciel" en poche ;o)

2013 = Le dernier d'Anonyme transformant la trilogie du "Le livre sans nom" (découvert en 2011) en quadrilogie ;o)))

2013 = des jolis livres comme "Et puis Paulette" ou la découverte de la famille Malaussène de Pennac

2013 = tout le monde parle de "Demain  j'arrete ! " moi j'ai failli l'arrêter !!! Pas aimé !!!

2013 = Un nouvel auteur : Jean Teulé - Lieu de la découverte : sur la plage avec "Le magasin des suicides" .... j'adooore !

2013 = Plus de 6800 pages lus !!!!!

... Hello

2014_feu_d_artifice

JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET A TOUTES UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE PLEINE D'ENRICHISSEMENT ET DE DECOUVERTE ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité