Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et ses livres
10 août 2013

JEAN TEULE : LE MAGASIN DES SUICIDES

le-magasin-des-suicides

Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort ! Imaginez un magasin où l'on vend depuis dix générations tous les ingrédients possibles pour se suicider. Cette petite entreprise familiale prospère dans la tristesse et l'humeur sombre jusqu'au jour abominable où surgit un adversaire impitoyable : la joie de vivre...

Decite.fr

---

J'ai acheté ce livre pendant les vacances car je venais de finir "La mauvaise élève" en moins de temps que prévu !

J'avais entendu parlé de cet auteur et de ce livre l'année passée mais le titre ne me disait rien. Et puis, là, il était en bout de gondole, un petit livre parfait pour la plage !

Et je ne le regrette pas !!!!!! Je l'ai dévoré dans l'après midi !!! J'ai adoré l'esprit Famille ADAMS. Je me suis amusée, j'ai ri ..... Sarcastique et ironique à souhait !!!!!! Un vrai divertissement .. Qui l'aurait cru avec un titre pareil ?!!!!

C'est, pour cette année, une découverte d'auteur que je ne regrette pas.

---

EXTRAIT :

- Et puis cesse de chantonner (elle l'imite):
"Bon-zou-our!..." quand des gens arrivent. Il faut dire d'un air lugubre : "Mauvais jour, madame..." ou: "Je vous souhaite le grand soir, monsieur." Et surtout, ne souris plus! Tu veux faire fuir la clientèle ?...

---

Présentation : Broché
Date de parution : 06/03/08
Editeur : POCKET
ISBN :  978-2-266-17927-0
Nb. de pages :  157 pages

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité