Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et ses livres
10 août 2013

ALESSIA GAZZOLA : LA MAUVAISE ELEVE

la-mauvaise-eleve

Etudiante en médecine légale et fashion victim, Alice Allevi est une jeune femme dynamique et pleine d'ambition qui n'échappe pas au cliché de l'élève attirée par son professeur. Quand ce dernier, Claudio, l'invite un soir a l'accompagner sur une scène de crime, Alice jubile de pouvoir enfin montrer de quoi elle est capable. Quelle n'est pas sa surprise de découvrir que la victime n'est autre que la jeune fille rencontrée la veille dans une boutique de vêtements branchée.
Troublée par cette coïncidence, Alice ne peut s'empêcher de se mêler de l'enquête... Savant mélange de Kay Scarpetta et de Bridget Jones, la "mauvaise élève" est déjà un phénomène en Italie, où elle a séduit plus de 10 000 lecteurs !

Decite.fr

---

J'ai acheté ce livre pour le lire sur la plage pendant mes vacances. Je n'ai pas été déçue. Ce livre est amusant et se lit très vite !!!!!

Alice est une héroïne pleine de mordant qui a le don pour s'attirait des ennuis. J'ai été attiré par sa "Bridjet Jones" attitude.

Je découvre son univers de "Medecin Légiste" et de son rapport avec les autres.
L'histoire est très bien menée. Elle ne laisse pas tomber l'enquete malgré les remontrances de ses partenaires.


A recommander pour une lecture de vacances ......

---

Présentation : Broché
Date de parution : 12/06/13
Editeur : LGF/Livre de Poche
ISBN :  978-2-253-17368-7
Nb. de pages :  382 pages

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité