Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site de Vivi et ses livres
4 septembre 2012

GUILLAUME MUSSO : L'APPEL DE L'ANGE

 

l-appel-de-l-ange

Aéroport Kennedy. Dans la salle d’embarquement bondée, un homme et une femme se télescopent. Dispute anodine, et chacun reprend sa route. Madeline et Jonathan ne s’étaient jamais rencontrés, ils n’auraient jamais dû se revoir. Mais en ramassant leurs affaires, ils ont échangé leurs téléphones portables. Lorsqu’ils s'aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10 000 kilomètres : elle est fleuriste à Paris, il tient un restaurant à San Francisco. Cédant à la curiosité, chacun explore le contenu du téléphone de l’autre. Une double indiscrétion et une révélation : leurs vies sont liées par un secret qu’ils pensaient enterré à jamais…

Source : decitre.fr

---

Mon premier MUSSO ... J'avais une certaine image du genre MUSSO : romantique, histoire d'amour, un peu d'action, beaucoup de bonheur ;o)

Et puis j'avais entendu la pub de ce livre à la radio en me disant : "Tiens quand il sortira en poche, je me le lirai bien ce livre ..."

Et je l'ai lu .....

150 premieres pages où j'ai effectivement retrouvé l'ambiance que je pensais et puis, (enfin dirai-je), la vraie histoire commence !!! J'ai dévoré les pages sans pouvoir lacher le livre.

Très bon thriller, l'histoire est fluide, très facile à lire, à comprendre ;
Je le conseille !!

---

Format : Poche
Présentation : Broché
Date de parution : 05/04/12
Editeur :
Pocket
 ISBN : 978-2-266-22753-7
EAN : 9782266227537
Nb. de pages : 462 pages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité